Tournoi des vétérans

21 février 2016 - 21:51

Les U11 ont laissé ce dimanche la place à leurs ainés pour le traditionnel tournoi en salle organisé par les vétérans du CSAP.  Après de nombreux matchs disputés dans la bonne humeur tout au long de la journée,  la finale opposait l’ETG FC, tenant du titre depuis plusieurs années aux vétérans de Lugrin. Une finale qui a tenu tout le monde en haleine et qui, après de nombreux rebondissements, s’est terminée sur un score nul de 4-4. C’est  donc une séance de tirs au but qui a départagé les deux équipes et à ce jeu-là, les vétérans de Lugrin ont été plus efficaces et l’ont emporté 4 tirs au but à 3. Le Challenge  a donc changé de main cette année pour s’en aller du côté de Lugrin. Les vétérans du  CSAP ont terminé 3ème du tournoi et ce sont les joueurs de Gavot qui remporte le trophée du Fair-Play. Coup de chapeau à  Lolo (en photo ci-contre), coach des vétérans du CSAP,  qui a pris le sifflet pour faire respecter les règles du jeu  lors des différentes rencontres.

Classement : 1er Lugrin, 2ème ETG FC, 3ème Amphion, 4ème Thonon, 5ème Douvaine, 6ème Cora, 7ème Marin, 8ème Gavot.