Le CSAP invite ses partenaires

11 février 2016 - 23:19

Mercredi soir à la salle des châtaigniers, le CSAP avait  organisé une réception pour tous ses partenaires économiques et institutionnels  en présence de Mr Lacroix,  maire de la commune de Publier. De nombreux éducateurs et arbitres  du club participaient également à cette soirée. L’occasion de présenter,  à tous ceux qui avaient répondu présent à l’invitation, le projet ambitieux du club. A travers une projection, le président du CSAP a rappelé le fonctionnement de l’association  ainsi que les objectifs à court et moyen  terme, démontrant également que financièrement un  club de football est en quelque sorte une petite entreprise. Avec une équipe fanion en championnat de Ligue, une dizaine d'équipes en compétition,  une école de foot,    les invités du CSAP  ont pu constater que le club local avait une activité intense dans le Chablais, la Haute Savoie et même jusqu’aux confins de la Région Rhône Alpes. Le président, Jean-Louis Escoffier   a rappelé le rôle essentiel que tiennent les sponsors dans la vie du club et les a remerciés pour leur engagement ainsi que la municipalité qui œuvre beaucoup en faveur du CSAP. La soirée s’est achevée autour  d‘un buffet,  un moment de convivialité à renouveler l'année prochaine.