U14-U13 : Une opposition amicale

6 février 2016 - 18:21

Pour se remettre en jambes, rien de tel qu’une petite opposition. Ce samedi  après-midi, les U14 et U13 du CSAP ont accueilli sur le terrain synthétique d’Amphion, les U13 et U12 de l’ETG FC (groupe hors classe foot) pour une rencontre amicale. Sur un terrain de foot à 11, les joueurs ont disputé trois périodes de 20 minutes chacune dans une très bonne ambiance de travail. Le résultat est plutôt encourageant puisque les jeunes joueurs du CSAP se sont imposés 5-0 et ont montré des choses intéressantes. La deuxième partie de saison qui débutera le 13 mars prochain s’annonce donc sous de bons auspices pour la jeune génération du CSAP.