La Radio Plus, partenaire du CSAP

7 janvier 2016 - 18:12

Avec  La Radio Plus, le CSAP a trouvé un nouveau partenaire. En effet un contrat de partenariat a été signé entre le club et la radio leader dans le Chablais et plus largement dans les Pays de Savoie.  La radio accompagnera le club dans sa communication pour les matches à domicile de l’équipe sénior 1 mais également pour tous les évènements organisés par le club. Un soutien important pour le club d’Amphion Publier  qui pourra, grâce à cette communication, attirer un nouveau public lors de toutes ses manifestations. Merci à la Radio Plus pour son soutien au sport amateur local.