Les educateurs sont de sortie

12 décembre 2015 - 18:47

La trêve est à peine commencée que les éducateurs s’ennuient déjà !!! Pour passer un dernier bon moment ensemble en 2015 et juste avant les fêtes, les éducateurs U11 se sont réunis vendredi soir pour clôturer un début de saison parfaitement réussi. Mais cette fois plus question de ballon de football mais plutôt de boules de bowling. Après un petit restaurant, les éducateurs U11 ont testé leur adresse  lors d’une ou deux parties de bowling. A ce jeu-là, c’est Loïc qui a été le plus costaud quant à Anthony, il manque un peu d’entrainement !! Quoiqu’il en soit, l’ambiance était au rendez-vous et selon les éducateurs, ce genre de  soirée est à refaire sans modération !!!