Seniors PHR : Encore un effort

11 décembre 2015 - 10:00

La première partie de saison arrive à son terme et ses deux derniers matches de l’année 2015, le CSAP les jouera à domicile. Il y a vraiment un bon coup à jouer et les partenaires de Liogier  pourraient offrir un très beau cadeau de Noel à leur coach et leurs supporters en cas de victoire. Cette  dernière ligne droite commence dès ce dimanche avec la réception de Feillens. Face à un promu qui affiche une réelle ambition dans ce championnat avec une seule défaite depuis septembre (contre  Rumilly), le CSAP devra s’attendre à un match très disputé.

Les deux formations qui s’affronteront ce week-end ont des statistiques à peu près similaires. 17 buts inscrits pour le CSAP contre 15 pour Feillens. Et du côté de la défense, 9 buts encaissés pour les haut-savoyards contre 8 pour les feillendits. C’est dire si les deux équipes se ressemblent en termes de statistiques. Dimanche,  les joueurs de Jean-Noel Granjux ont l’opportunité d’enchaîner avec un 3ème succès consécutif sur leur pelouse et ainsi confirmer leur regain de forme mais également la possibilité de mettre  à distance un  concurrent direct. Dans cette rencontre, les rouges sont donc maîtres de leur destin. A eux de montrer tous leurs talents.

Venez nombreux au stade, les joueurs ont besoin de vous pour donner de la voix et les encourager!!

Profitez également de votre venue au stade pour découvrir le deuxième numéro de la Gazette du CSAP, disponible ce dimanche à la buvette du stade.