Seniors PHR : Confirmer à l'extérieur

4 décembre 2015 - 11:00

Après la superbe prestation dimanche dernier face au leader, les rouges se déplaceront ce samedi soir à Charvieu, actuel 3ème de la poule. Les chablaisiens espèrent bien évidemment profiter de leur bonne dynamique pour ramener un résultat de leur déplacement et ainsi confirmer qu’il faudra compter sur eux dans ce championnat. Pour cela, pas de secret, il est impératif d’avoir le même état d’esprit que ce dimanche. Les rouges devront s’inspirer de leur dernière prestation en date car il n’y avait que du positif.  L’objectif est d’engranger un maximum de points avant la trêve hivernale qui approche à grands pas. Cela commence dès ce samedi dans l’Isère.