U11 : Bravo les petits !!

28 novembre 2015 - 20:18

Pour le dernier  plateau avant la trêve hivernale, les U11 de Pascal Roche ont fini l’année en beauté et ont offert un beau cadeau de Noel à leur coach et à leurs parents venus les encourager puisqu’ils ont remporté les trois rencontres disputées. Avec un premier match remporté 5-0 face à Ballaison, les U11 ont enchainé par une victoire 1-0 contre Chens puis n’ont laissé aucune chance à l’ETG en s’imposant 4-0.  Aucun but encaissé et 10 buts marqués, belle performance !!   Au-delà des scores qui sont très flatteurs, il convient de souligner que nos petits rouges ont une envie de jouer et une motivation qui fait plaisir à voir. D’ailleurs les parents qui étaient présents le long de la main courante du stade de St Disdille ont pu constater les progrès de leurs enfants et apprécier le joli football qu’ils ont pratiqué. Comme quoi le travail paie toujours !   L’assiduité aux entrainements du lundi, du mercredi et au spécifique du vendredi ainsi que  le respect des consignes portent leurs fruits. Le coach ne trouve d’ailleurs pas de mots assez forts pour dire combien il est fier de ses petits aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Après avoir donné le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain, les jeunes ont pu apprécier le gouter servi par le club de l’ETG qui accueillait ce dernier plateau de l’année.

Depuis le début du championnat  en septembre dernier, les U11 ont disputé 19 rencontres qui se sont conclues par 16 victoires, deux défaites et un nul. Vu les résultats plus que positifs de cette jeune génération, les U11 joueront probablement en poule départementale dès la reprise en mars prochain. Bravo à eux et à leurs éducateurs qui réalisent un très bon travail.

Quelques photos, en cliquant ICI