L'école de foot compte un nouveau sponsor

28 novembre 2015 - 22:44

Un nouveau partenaire apporte dorénavant son soutien à l’école de foot du CS Amphion Publier. Mr  Noel Zégrir, propriétaire de l’agence immobilière Immo Léman bien implantée sur Thonon, vient de sponsoriser la catégorie U11 du club ou joue actuellement son fils Gabriel. Vu les résultats de la catégorie, on sait déjà que les jeunes joueurs du CSAP font honneur à ce nouveau maillot en ayant réalisé un début de championnat très abouti. Les dirigeants du CSAP remercient Mr Zegrir pour ce nouveau partenariat et pour l’aide qu’il apporte à nos graines de champions !