L'Etable du savoyard, sponsor maillot du foot à 11

22 novembre 2015 - 14:15

Le restaurant, l’Etable du Savoyard dirigé par Mr et Mme GEX et implanté avenue de St Disdille à Thonon depuis 15 années, associe dorénavant son nom à celui des équipes de foot à 11 du CSAP. En effet depuis quelques semaines, les nouveaux  maillots de toutes les équipes de jeunes de foot à 11 sont floqués avec le logo du restaurant familial thononais. Ce dimanche,  Mr et Mme GEX étaient présents au stade lors du match U15 pour encourager leur fils et son équipe  mais aussi pour la photo officielle en présence du président du CSAP, Jean-Louis Escoffier. Les dirigeants du club  remercient  chaleureusement Mr et Mme GEX, pour  ce geste généreux qui témoigne de leur implication dans la vie du club.