Seniors PHR : Face à un concurrent direct

20 novembre 2015 - 11:00

Dans la poule D, les équipes de tête  se tiennent à quelques points et après ce week-end,  la situation pourrait s’éclaircir pour le CSAP (4ème) grâce à une confrontation directe avec un adversaire à égalité de points. Voilà donc  un match intéressant  pour l’équipe de Jean-Noel Granjux qui se déplace à Vaulx en Velin. Les deux équipes ont un parcours identique depuis le début de saison, 3 victoires, deux nuls et une défaite pour les deux formations. Si les haut-savoyards possèdent une meilleure défense (7 buts encaissés contre 10 pour Vaulx), les rhodaniens semblent plus en forme devant le but  que les chablaisiens (16 buts inscrits contre 12 pour le CSAP). Mais tout comme le CSAP, Vaulx reste sur un match nul lors de sa dernière rencontre. Toutefois, la réserve rhodanienne  reste dangereuse et délicate à jouer surtout sur sa pelouse et les partenaires de Liogier devront s’attendre à une belle opposition. Dans le camp haut-savoyard, il faudra de l’ambition pour maintenir le cap et conserver une place dans le haut de tableau. La tâche s’annonce certes délicate mais elle n’est pas pour autant insurmontable et la rencontre devrait tenir toutes ses promesses. Ce match sera donc un choc de haut de tableau à l’issue certes incertaine mais qui pourrait être une très bonne affaire en cas de victoire.