CS AMPHION PUBLIER : site officiel du club de foot de AMPHION LES BAINS - footeo

Coupe de District U15 : Le CSAP ne passe pas le cap

11 novembre 2015 - 22:22

Pour le second tour de la coupe de District U15, les joueurs du  CSAP accueillaient leurs homologues de Cluses Scionzier. Les joueurs de Thibaut Mailhos ont subi la dure loi des visiteurs en s’inclinant 4-0. Certes, le score est sévère mais les chablaisiens ont fait preuve d’une belle résistance avant de s’effondrer en seconde période. Malgré toute leur bonne volonté, ils n’ont pu franchir un nouveau tour dans cette coupe.

Les débats étaient assez équilibrés jusqu’à la 37ème mn lorsque Cluses Scionzier ouvrait le score sur une frappe lointaine qui lobait le jeune Martin (0-1). Avec un peu plus de maitrise technique et d’impact physique, les rouges auraient pu mettre à profit les quelques opportunités à leur actif lors de la première période mais malheureusement, ils ne sont jamais parvenus à mettre en danger le gardien adverse. A la mi-temps, le retard des rouges n’était que d’un petit but et rien n’était perdu. De retour sur la pelouse après la pause, le CSAP continuait d’y croire mais le tournant  de la rencontre arrivait à la 50ème lorsque les locaux se retrouvaient à 10 suite à l’expulsion de leur capitaine pour deux cartons jaunes consécutifs. On se disait alors que les affaires du CSAP allaient devenir très compliquées. Effectivement à la 55ème mn, Cluses Scionzier doublait la mise (0-2). Les locaux ne baissaient pas les bras pour autant et une belle frappe de N’Diaye à la 65ème mn mettait le gardien visiteur à contribution mais ce dernier  parvenait à détourner le danger. Au fil des minutes et la fatigue aidant, les locaux laissaient de plus en plus d’espaces à leurs adversaires  et les visiteurs profitaient de leur supériorité numérique et d’une grossière faute de défense pour enfoncer un peu plus le clou à la 69ème mn (0-3). A ce moment de la partie, la messe était dite et l’espoir de revenir semblait  s’être définitivement envolé. Pire, Cluses Scionzier montrait sa suprématie en inscrivant un ultime but à la 80ème mn (0-4).

Pour voir les photos de la rencontre, cliquez ICI

Groupe U15 : Martin, Chibouni, Buisson, Desboeufs, Comte, Genty, Frossard, Gex, N’Diaye, Aversenq, Aubry, Costaprior, Diaby, Mazières

 

Commentaires

HORAIRES D'ENTRAINEMENTS