Seniors PHR : Un nul pas si nul

8 novembre 2015 - 20:34

Samedi soir, c’était un match difficile qui attendait les rouges du CSAP face à la meilleure défense de la poule. Les hommes de Jean Noel Granjux qui n’ont joué qu’une mi-temps, ramènent un bon nul (0-0) de leur déplacement à Rumilly.

Face à une équipe qui jouera incontestablement le haut de tableau, les rouges du CSAP ont été malmenés durant le premier acte. C’est un adversaire organisé, agressif et pratiquant un beau football qui donnait du fil à retordre aux partenaires de Liogier bien incapables de répondre à l’impact physique des locaux. Perdant tous leurs duels et manquant de justesse technique et de mouvement, les chablaisiens ne parvenaient pas à mettre en place leur jeu durant la première période et pouvaient être heureux de rentrer aux vestiaires pour la pause avec un score nul et vierge. En effet, les rumilliens auraient pu et même auraient dû prendre l’avantage sur deux ou trois énormes occasions. Avec ce manque d’efficacité, les locaux ont confirmé leur statut de plus mauvaise attaque de la poule. Heureusement pour les chablaisiens qui ne s’en sortaient finalement pas si mal que ça au bout de 45 minutes de jeu.

Après le repos,  le coach attendait une remise en cause de ses protégés  et effectivement, c’est avec de bien meilleures intentions que les joueurs chablaisiens revenaient sur la pelouse. Grâce à une meilleure maîtrise technique et surtout une plus grosse détermination, la seconde période était plus équilibrée et aurait même pu tourner à l’avantage des rouges notamment avec une tête de Chebli puis celle de Hays qui n’étaient pas loin de faire mouche et enfin sur la frappe de Dobbels à 5 minutes du terme de rencontre, frappe qui aurait mérité beaucoup mieux !

Ce samedi, si le CSAP n’a pas su gagner, il a su en revanche ne pas perdre. Rendez-vous, dimanche prochain avec un nouveau derby à domicile face à Semnoz Vieugy.

Groupe CSAP : Mailhos, Girardoz, Hays, Raczynski, Morel, Gunlu,  Boucly, Lazzarotto, Liogier, Dobbels, Chebli, Esteves, Audran

M.B.

Commentaires

HORAIRES D'ENTRAINEMENTS DES JEUNES

U7 le Mercredi 13h30-14h45 au stade d'Amphion

U9 le Mercredi 15h00-16h15 au stade d'Amphion

U11 le Lundi 17h30-19h00 et  le Mercredi 16h30-18h00 au stade d'Amphion

U13 le Mardi 17h30-19h00 et le Jeudi 17h30-19h00 au stade d'Amphion

U15

U17

U19