Nouveau : La Gazette du CS Amphion Publier

3 novembre 2015 - 13:39

Petite nouveauté depuis ce week-end, le CSAP a  dorénavant son petit journal qui paraitra tous les deux mois. L’occasion de faire connaitre au plus grand nombre les activités et résultats du club. La gazette mettra bien sûr en avant l’équipe fanion mais aussi toutes les autres formations du CSAP des plus petits jusqu’aux séniors. Vous y retrouverez des interviews, les résultats des équipes, les évènements du club, etc….. Le premier numéro qui nous l'esprons sera celui d'une longue série,  est déjà disponible au siège du club (à la buvette)   et dans certains commerces de la commune (SUPER U, Bar le Domy-Sil,  la boucherie Sanicolo et le bar des pêcheurs). N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer ce nouveau moyen de communication et si vous désirez prendre part à son édition (rédaction d’articles, photos,……..) vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire du site internet. Le prochain numéro sera disponible le 13 décembre lors du match de l’équipe sénior 1.