Le loto fait un carton !

1 novembre 2015 - 10:52

Samedi soir, c’est hors des terrains qu’un grand match s’est joué et disputé dans la grande salle Olympe de la cité de l’Eau où plus de 600 personnes s’étaient rassemblées. Le super loto du CSAP a tenu toutes ses promesses tant au niveau de la fréquentation que de la qualité des lots mis en jeu. Les organisateurs qui avaient profité de la fête d’Halloween pour porter chapeaux de sorciers ou autres déguisements ont accueillis les joueurs dans la bonne humeur et la convivialité. Pour  Florence Trincaz qui a emporté la croisière,  Marie Marguet d’Amphion gagnante du scooter et Samuel Gayat de Neuvecelle heureux gagnant du téléviseur grand écran,  c’était Noel avant l’heure.  Et même ceux qui n’ont pas eu la chance de remporter un des très beaux lots mis en jeu,  sont repartis avec un beau sourire sur le visage, heureux d’avoir passé une agréable soirée.

Le tissu économique local, des petits commerçants à l'hypermarché en passant par les restaurateurs ont pleinement participé à la réussite de cette manifestation en offrant  des lots. Les organisateurs les remercient d’ailleurs chaleureusement. Une mention particulière également aux bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour la réussite de ce rendez-vous important dans la vie du club. D’ores et déjà, vous pouvez noter dans vos agendas la date du 29 octobre 2016  pour une nouvelle édition de ce loto  qui devrait être tout aussi attractif.