Seniors PHR : Rebondir à domicile

30 octobre 2015 - 11:00

Après deux défaites (coupe et championnat),  le groupe de Jean-Noel Granjux  se doit de réagir, et si possible dès dimanche à domicile  face à Dombes Bresse. Le moral des troupes chablaisiennes en a certainement  pris un coup d’autant plus que le week-end dernier, les rouges ont  livré à l’extérieur une prestation indigne de leur potentiel. Au classement, le CSAP  est du coup redescendu à la 5e place. Pas de quoi non plus s’affoler, car le leader n’est qu’à deux points mais les calculs sont simples, le CSAP doit à tout prix l’emporter ce week-end pour ne pas se faire distancer du haut de tableau. Espérons que cette baisse de régime des chablaisiens  ne soit que passagère. Dimanche, avec la réception d’une équipe à égalité de points (11), l’occasion est idéale pour les partenaires de Morel  de renouer avec la victoire. Mais c’est un match compliqué qui se profile d’autant plus que le coach devra composer avec l’absence de plusieurs éléments suspendus ou blessés. Toutefois,  les rouges sont souvent meilleurs dans les matches à enjeux que dans ceux où ils partent favoris. A domicile, les rouges auront donc l’occasion de repartir de l’avant.