Coupe nationale U13

17 octobre 2015 - 23:47

Comme chaque année, le premier week-end des vacances de la Toussaint rime avec la coupe nationale U13. Deux équipes du CSAP ont participé à cette coupe qui réunit la plupart des équipes de 1er niveau et 2ème niveau. Malheureusement le succès n’a pas été au rendez-vous et les deux équipes du CSAP  quittent cette compétition à peine débutée. Les U13 emmenés par Denis Zeriser,  qui défendaient les couleurs du CSAP du côté de St Cergues, se sont inclinés 2-0 face à Le Lyaud-Armoy et ont  battu St Cergues 5-3. Quant à l’équipe U13 2ème niveau,  emmenée par Anthony Biglione, elle n’a rien pu faire face à Morzine 3-0, puis s’est lourdement inclinée face à Gavot 6-0 et a concédé le nul 1-1 face à Marin. Ce samedi,  la motivation et l’envie ont largement fait défaut aux jeunes joueurs du CSAP, qui après ce revers doivent  être conscients que le travail restant à faire est énorme pour pouvoir prétendre jouer à un meilleur niveau. Patience, persévérance et travail doivent être les maitres mots pour la suite de la saison.