Seniors PHR : Pour conserver la tête

16 octobre 2015 - 15:41

Encore un long déplacement pour les rouges qui se rendront à Vareze (38) pour la 4ème journée de championnat PHR. Pour l’instant, Vareze  pointe à la dernière place alors que le CSAP est seul en tête. Toutefois  la place bien inconfortable de lanterne rouge  n’enlève rien aux qualités du promu isérois. Avec une moyenne de 3 buts encaissés par match, Vareze est la plus mauvaise défense de la poule. Espérons que les attaquants chablaisiens sachent profiter de la perméabilité de cette défense pour retrouver l’efficacité qui leur a manqué le week-end dernier en coupe Rhône Alpes. Face à un promu, battu à deux reprises  depuis le début de la saison, la formation dirigée par Jean-Noel Granjux  voudra d'une part préserver son invincibilité, et d'autre part conforter sa position de leader. Mais  un adversaire en quête de points est toujours difficile à manier et  il faudra être vigilant et ne pas prendre la rencontre à la légère.