Coup de projecteur sur les U9

11 octobre 2015 - 10:23

Ce samedi, malgré la saison déjà bien avancée et une météo un peu frisquette, il y avait de l’animation sur la pelouse du stade Lionel Levray qui accueillait un plateau U9. Une soixantaine d’enfants des clubs de l’ETG, Anthy/Margencel et Amphion étaient là  pour donner le meilleur d’eux-mêmes.  Les parents avaient également répondu présents et  ils étaient assez nombreux  autour de la main courante pour encourager les jeunes footballeurs. Les rencontres se sont déroulées sous forme de tournoi et toujours dans la bonne humeur. Ainsi, les jeunes footballeurs en herbe se sont efforcés à faire circuler le ballon pour créer un jeu collectif. L’apprentissage est difficile pour ces jeunes pousses mais chacun y met le meilleur de lui-même et c’est ça l’essentiel. A l’issue du plateau, tout le monde était convié à un goûter bien mérité.

Accéder à la galerie photos du plateau, en cliquant ICI

M.B. (Crédit photos M.B.)