Seniors PHR : Coupe Rhône Alpes

9 octobre 2015 - 11:00

Même si la coupe Rhône Alpes n’est pas aussi  attractive que la coupe de France et que le championnat reste avant tout la priorité pour le CSAP, Jean-Noel Granjux  et son équipe ne se déplaceront pas à Cruseilles pour faire de la figuration mais bien pour tenter de passer ce tour. Le coach des rouges veut également donner du temps de jeu à certains joueurs qui n’ont pas encore eu l’opportunité de faire leurs preuves en équipe 1. « L’équipe réserve qui joue en championnat mérite qu’on pense à elle. Je souhaite faire souffler certains joueurs qui ont des petits bobos, certains autres iront avec la deux. Mais la certitude, c’est qu’on ira là-bas pour tenter de se qualifier car les victoires amènent les victoires » confie le coach des rouges. Face à une équipe d’Honneur régional qui s’est fait éliminer de la coupe de France 4-0 par Oyonnax et qui n’a pas encore gagné un seul match en championnat, le CSAP pourrait bien faire un pas de plus dans cette coupe Rhône Alpes si les joueurs  affichent application et détermination.