LOTO : LES RESERVATIONS SONT OUVERTES

7 octobre 2015 - 22:29

Ca y est, les réservations pour le loto sont ouvertes. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places dans les points de vente ci-dessous :

• Bar des pêcheurs Avenue de la Rive à Amphion
  • Restaurant Domi-Syl  Centre commercial CORA  à Amphion
  • SUPER U à Amphion
  • Publifleurs Avenue de Savoie à Publier
  • Tabac Presse  Le Crête, Place de Crête à Thonon
  • Ste Chablaisienne de Revêtements 26 Avenue de Genève à Thonon

Si vous ne pouvez-vous déplacer, vous pouvez également réserver vos cartes par téléphone au 06.30.57.29.72 ou par mail à mbiglione.csap@gmail.com

Le prix en pré-vente est de 25 € les 3 cartons. Pour toute réservation avant le 29 octobre dans l’un des points de vente ci-dessus, par téléphone ou par mail , un carton supplémentaire vous sera offert.

Cette année encore, le CSAP met en jeu des lots très attractifs avec notamment une croisière en méditerranée pour 2 personnes, un scooter, un téléviseur écran géant, un ordinateur portable, des consoles de jeu, caméra GO PRO, électroménager et multimédia……………

Ne manquez pas cette manifestation organisée par le CSAP dont les bénéfices sont intégralement utilisés pour le bon fonctionnement du club et permettent aux licenciés de pratiquer le football dans de bonnes conditions.