Seniors PHR : En déplacement dans le Forez

18 septembre 2015 - 11:00

Retour au championnat ce week-end avec un très long déplacement et premier match contre une réserve de CFA2 pour le CSAP. En effet, les hommes de Jean-Noel Granjux se rendent à Andrézieux pour la deuxième journée de championnat. Un déplacement de près de 300 km attendent les chablaisiens, il faut dire que la composition des poules n’a pas gâté le CSAP cette saison et les rouges devront se déplacer souvent très loin de leurs bases au cours des prochains mois. Face à une réserve de CFA2, la manœuvre est toujours délicate. En effet les équipes réserves disposent d’un effectif qui varie souvent  en cours de saison avec la descente des joueurs du niveau supérieur et d’un week-end sur l’autre, la composition de l’équipe peut être totalement différente. Alors le CSAP ne devra pas négliger la  formation  d’Andrézieux coachée par Abdoulaye Coulibaly même si les Foreziens, pour leur premier match de championnat, se sont inclinés face à un promu. C’est donc un match compliqué qui se profile. Ce long déplacement de près de quatre heures, un horaire de départ plutôt inhabituel et un adversaire qu'ils ne connaissent pas du tout seront autant de paramètres difficiles à gérer pour Jean-Noel Granjux et son équipe.

Mais après quatre victoires consécutives, le CSAP a engrangé de la confiance et les rouges  vont tenter de continuer sur leurs  bonnes dispositions. Les Haut-Savoyards partent donc avec l’ambition de faire un résultat.