Coupe de France : En route pour le 3ème tour

11 septembre 2015 - 11:00

Pour ce troisième tour, le sort a été plutôt clément avec le CSAP puisque les rouges ont hérité d’une équipe tout juste promue en première division de district comme adversaire, le club voisin  de l’AS Marin. La hiérarchie devrait être respectée mais la coupe de France réserve toujours son lot de surprises et personne n’est  jamais à l’abri d’une désillusion. C’est pour cela que le CSAP doit  prendre le match très au sérieux comme tous les matches de championnat, en premier lieu pour valider son ticket pour le prochain tour et aussi par respect pour l’adversaire. Car au fond,  pour le soi-disant petit il y a toujours l’espoir enfouit de faire tomber un plus gros. Certes, ce sera difficile car le club de Marin va avoir fort à faire face à une équipe évoluant trois niveaux au-dessus   mais dans le camp maringon  on ne  s'avoue pas vaincu d'avance pour autant et l’on prépare sérieusement la rencontre à venir. Le match qui devait avoir lieu à Marin, se jouera finalement à Amphion,  le terrain de Marin ne possédant pas l’homologation nécessaire pour un match de 3ème tour de coupe de France.  Mais cette délocalisation n’est pas trop gênante puisque  seulement 3 km séparent les deux clubs. Les supporters  des deux formations devraient être nombreux le long de la main courante du stade d’Amphion pour encourager leur équipe. Rendez-vous donc, dimanche à 14h30 au stade Lionel Levray d'Amphion.