Seniors PHR : Le CSAP ouvre le bal contre l'US Mont Blanc

4 septembre 2015 - 11:00

Le coup d’envoi de la saison 2015-2016 de PHR sera donné ce week-end avec la reprise du championnat et un déplacement sur la pelouse de l’US Mont Blanc pour le CSAP. L’idéal serait de prendre un bon départ car les victoires lors des premières rencontres  conditionnent souvent tout une saison. En confiance après une préparation  réussie, la troupe de Jean-Noel Granjux espère d’emblée marquer son territoire dans ce championnat et les joueurs sont fin prêts pour une nouvelle saison et un nouveau défi. Pour cette première rencontre le CSAP connait bien son adversaire puisque les deux équipes haut-savoyardes étaient dans la même poule la saison dernière. Lors des deux confrontations, les chablaisiens s’étaient contentés d’un nul à l’aller et l’avaient emporté in extremis au retour. Mais d’une saison à l’autre, la donne change et avec les départs et les arrivées, une équipe peut présenter un tout autre visage.  D’ailleurs pour sa deuxième saison en PHR, l’US Mont Blanc qui s’est maintenu de justesse la saison passée voudra faire mieux et ceci passe par une bonne entame de championnat. Du côté du CSAP, l’équipe jouera  avec un objectif : s’imposer dans ce match de reprise. Pas question  donc de manquer ce premier rendez-vous !