Coupe de France : Tirage du 3ème tour

2 septembre 2015 - 21:32

Ce mercredi soir, le tirage au sort comptant pour le 3ème tour de la coupe de France s’est déroulé dans les locaux de la Ligue Rhône Alpes de Football à Villeurbanne. Les équipes d’Honneur Régional, Honneur et CFA2 entraient en compétition lors de ce tour mais le hasard  a désigné le club voisin de Marin comme adversaire du CSAP. Trois kilomètres seulement séparent les deux clubs et les supporters seront certainement nombreux le long de la main courante pour soutenir leur équipe. La rencontre se déroulera le dimanche 13 septembre à 15h00 à Marin.