Le CSAP domine Marignier en amical

20 août 2015 - 09:11

Dans sa tournée des matches amicaux, le CSAP se déplaçait ce mercredi à Marignier pour un nouveau test face à une équipe qui évoluait la saison dernière en Honneur Régional. Les joueurs de Jean-Noel Granjux ont été particulièrement efficaces puisqu’ils se sont imposés 4-0 (mi-temps 2-0), victoire qui s’inscrit dans la continuité du précédent match amical face à Thyez. Dans une rencontre où les rouges ont été dominateurs tout au long des 90 mn de jeu, c’est Maouche qui a ouvert le score en reprenant victorieusement un centre de Monteiro. Liogier doublait la mise avant le repos sur un très joli coup franc. Après la pause, Maouche s’offrait un doublé en négociant bien un long ballon d’Audran. Enfin pour clôturer le score, Audran après avoir été passeur, achevait le travail en inscrivant le 4ème but.

Prochain rendez-vous pour le CSAP dès dimanche pour le premier match officiel de la saison avec un déplacement à Chéran comptant pour le premier tour de la Coupe de France.