Seniors PHR : Nouvelle victoire en amical

14 août 2015 - 23:41

Après leur victoire face à Cluses Scionzier, les hommes de Jean-Noel Granjux retrouvaient le terrain aujourd’hui pour un nouveau galop d’essai, cette fois face à Thyez, équipe fraichement promue en PHR. Les rouges se sont largement imposés 4-1 au cours d’une rencontre qu’ils ont en grande partie dominée. Il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir le CSAP prendre l’avantage. C’est Audran qui lançait les hostilités avec l’ouverture du score sur un coup franc joué rapidement (43éme mn). Au retour des vestiaires, Gunlu doublait la mise à la 47e mn suivi par Biglione pour le 3-0 (48e). Hays enfonçait un peu plus le clou en reprenant victorieusement de la tête un centre à la 53e mn (4-0). En 10 minutes, les rouges avaient pris le large face à une équipe de Thyez en souffrance durant la seconde période.  Les visiteurs sauvaient l’honneur à la 83e mn grâce à un pénalty.  On ne s'enflammera évidemment pas après un match amical, mais il faut apprécier ce résultat positif qui permet au groupe d’emmagasiner de la confiance.