Seniors : C'est reparti pour une nouvelle saison

1 août 2015 - 14:29

Fini les vacances, place à la reprise pour le groupe séniors.  Ce vendredi, ils étaient une bonne vingtaine sur la pelouse pour les retrouvailles après une trêve d’un mois et demi. Certains éléments manquaient encore à l’appel pour cause de vacances mais le groupe devrait au fil des jours s’étoffer. Après le discours de bienvenue  du coach et du président, les anciens et nouveaux ont pu reprendre leurs marques et participer dans la bonne humeur au premier entrainement de la saison avec une petite remise en jambes composée d’exercices avec ballon, de courses et de possessions. Même si durant cette séance certains ont souffert plus que d'autres, tout le groupe était ravi de se retrouver et à l’issue de l’entrainement, les joueurs se sont retrouvés autour d’un barbecue.

Le groupe seniors accueillit par le président du CSAP

Avant d’aborder sa première rencontre en championnat, la PHR disputera une série de 6 matches amicaux pour parfaire sa préparation et participera au premier tour de coupe de France contre Albi sur Chéran le 23 aout prochain. Quant à  l’équipe réserve, elle participera à trois rencontres amicales (programme ci-dessous)

Pour ce qui est des objectifs à atteindre lors de cette nouvelle saison, Jean-Noel Granjux  se refuse pour le moment de parler d'une quelconque ambition préférant avant tout  faire progresser les joueurs. « Annoncer que l’on veut monter serait prétentieux et serait manquer de respect aux nombreuses équipes de qualité de la poule mais il faudrait faire mieux que la saison dernière où l’on termine 5ème » confie le coach.

Pour cette seconde saison avec leur coach et les nouvelles recrues, le CSAP devrait avoir les moyens de bien figurer.

Programme des matches amicaux et tour de Coupe de France :

Equipe 1 :

Samedi 8 Aout : CSAP – Annemasse (Excellence) à Amphion à 15h00

Mardi 11 Aout : CSAP – Cluses Scionzier (Honneur) à Amphion, horaire à définir

Vendredi 14 Aout : CSAP – Thiez (pPHR) à Amphion, horaire à définir

Mercredi 19 Aout : CSAP – Marignier (PHR) à Amphion, horaire à définir

Dimanche 23 Aout : 1er tour de  Coupe de France : F2C – CSAP à 15h00 à Saint Felix

Mercredi 26 Aout : CSAP – Semnoz Vieugy à Amphion, horaire à définir

Equipe 2 :