Arrivées et départs au CSAP

22 juillet 2015 - 11:57

A un peu plus d’une semaine de la reprise de l’entrainement pour l’équipe 1 du CSAP, il est temps de faire un petit point sur les mouvements au sein du club.

Très peu de départs sont à noter hormis celui d’Ali Boukrouma qui rejoint l’AS Allinges, Michael Landy qui s’en va du côté d’Aigle (Suisse) et Valentin Escoffier qui pour des raisons personnelles part vivre du côté d’Annecy et jouera à Semnoz Vieugy (futur adversaire du CSAP en championnat).

Côté arrivées, ce ne sont pas moins de  8 joueurs qui rejoindront le  CSAP. Nicolas Bajeot, défenseur central, Thomas Lazzarotto, défenseur polyvalent et David Maouche, attaquant, tous trois viennent du FC Gavot. Marc Ducret, milieu relayeur et Romain Portay,  latéral sont en provenance de St Gingolph. Steve Bachelet-Hueso, défenseur et David Monteiro, joueur de côté arrivent de l’US Evian Lugrin. Et enfin Sullivan Audran, attaquant quitte d’Allinges pour rejoindre le CSAP.

Le CS Amphion Publier souhaite bonne chance dans leur futur club pour les joueurs en partance et souhaite la bienvenue aux huit nouvelles recrues qui viennent renforcer les rangs de l’équipe première.