L'AS Monaco à Amphion

20 juillet 2015 - 17:52

Ce n’est pas un hasard si la réserve de l’AS Monaco a choisi le Chablais pour son stage de préparation avant la reprise du championnat de CFA. En effet,  le coach de la réserve monégasque Souleymane Cissé est l’ancien entraineur des U19 Nationaux de l’ETG FC et il a gardé des amitiés fidèles au bord du Léman notamment avec certainement membres du comité directeur du CS Amphion Publier. Actuellement logés à l’Hôtel de la Plage, les joueurs monégasques s’entrainement quotidiennement sur le stade d’Amphion et un match amical est programmé Vendredi 24 Juillet à 18h30 au stade Lionel Levray à Amphion. La réserve de l’AS Monaco rencontrera l’équipe du GF38.