Le CSAP garde les niveaux de jeu du Groupement

17 juillet 2015 - 22:24

Après la dissolution du Groupement Evian/Amphion, la question des niveaux de jeu pour la saison future est longtemps restée sans réponses. A quel niveau jouera le CSAP en U15, U17 et U19 pour la saison 2015-2016 ? Malgré de nombreuses démarches et appels téléphoniques des dirigeants du CSAP, personne n’était alors en mesure de trancher que ce soit au niveau de la Ligue ou du District. La réponse est enfin arrivée aujourd’hui après que Jean-Louis Escoffier, vice-président du CSAP, se soit déplacé et entretenu avec les instances du District. Le CSAP gardera pour la reprise des championnats en septembre prochain le niveau de jeu acquis par le  Groupement, à savoir :

·         U15 : 1ère série pour l’équipe 1 et 2ème série pour l’équipe 2

·         U17 : 1ère série pour l’équipe 1 et 3ème série pour l’équipe 2

·         U19 : 2ème série

Cette annonce est plutôt une très bonne nouvelle pour le foot à 11 et surtout pour les joueurs qui, la saison passée au sein du Groupement, ont fait le maximum sur le terrain pour bien se classer.