Notre site internet fête son premier anniversaire

8 juillet 2015 - 18:00

Notre site internet fête son premier anniversaire et est très fier de figurer parmi les 5 sites Footeo les plus visités du district. Au fil des mois, les visites sont de plus en plus nombreuses, signe que notre club  intéresse de nombreux internautes,  qu’il est incontournable dans la vie de notre club devenant même un outil essentiel de communication. D’ailleurs les statistiques dénotent sa bonne fréquentation. Sur une année pas moins de 157 000 visites  avec des internautes venus de France principalement mais aussi de l’étranger qui ont pris connaissance des résultats des équipes engagées en championnat, ont visionné les photos et vidéos diffusées. Notre site a connu une année riche en contenus avec pas moins de 246 news et 1623 photos publiées. La page Facebook du club n’est pas en reste non plus puisqu’elle est quotidiennement consultée par les fans des réseaux sociaux. Pour l’occasion, le club du CSAP remercient  ceux et celles qui  consultent régulièrement « cs-amphion-publier.footeo.com »  et suivent de près le  club, merci pour l’intérêt que vous portez à ce moyen de communication et par là même à la vie du CSAP.

Pour la deuxième année que nous allons entamer, nous  continuerons à vous faire vivre pratiquement en temps réel les évènements sportifs du CSAP et vous donner toutes les infos nécessaires sur les équipes. Quelques nouveautés devraient apparaître sur le site au fil de la saison et notamment une boutique en ligne.