Le debrief de la saison par Jean-Noel Granjux

30 juin 2015 - 23:04

Jean-Noel Granjux, après une saison passée comme coach de l’équipe sénior au sein du CSAP, revient sur certains moments forts  de cette saison 2014-2015.

Le moment le plus dur : « de l'après coupe de France jusqu'à la trêve... une période difficile puisque nous n'arrivions pas à faire une série de bons  résultats et nous étions par moment juste devant la zone de relégation... le doute s'était installé »

Le moment le plus joyeux : « sans hésitation, notre victoire 1-0 face au SO Chambéry en Coupe de France. Ce n'est pas tous les jours qu'une PHR élimine une CFA2 et notre qualification n'a pas été volée. »

Le match le plus raté : « En Coupe Rhône alpes, face au SO Chambéry (2) , défaite 4-1, nous n'avons pas été capable de nous mettre au niveau de la première à la dernière minute, on fait un non match, on aurait pu en prendre 10!!!!!! »

Le match le plus abouti : « J'en retiendrais deux, le premier Dombes à l'aller, victoire 6-0, un match plein sans prendre de but, avec une deuxième mi-temps très aboutie et le deuxième, Neuville au retour, victoire 2-0, face au leader qui pouvait officialiser sa montée sur ce match... très peu mis en danger, une maîtrise du jeu et de très belles phases de jeu... »

Le tournant de la saison : « Je n'ai pas vraiment ressenti de tournant dans la saison, je pense qu'il m'a fallu une demi saison pour faire passer mon message, lors de cette première partie de saison nous étions des individualités qui jouaient ensembles et sur les matchs retour, on a vu évoluer une vrai équipe solidaire... »

Jean-Noel Granjux  termine par ces quelques mots son bilan d'un exercice finalement correct : «  Je pense que cette saison a été une saison de transition, pour les seniors avec un nouvel entraîneur, pour les jeunes avec l'arrivée de Thibaut (Mailhos) et Nico (Goussé)  mais aussi pour le comité avec beaucoup de changements.... je pense aussi que les bons résultats sur la phase retour, l'obtention du label  chez les jeunes et les bonnes nouvelles tombées en cette fin de semaine vont motiver l'ensemble du club et vont nous permettre de faire une grosse saison et vraiment commencer à mettre en place notre projet. »

Pour l’instant place aux vacances, tout le monde s'apprête donc à souffler pour revenir encore plus déterminé dans un petit mois avec la reprise des séniors dès le 31 juillet.

M.B.

 

 

 

Commentaires

HORAIRES D'ENTRAINEMENTS

U7 : Mercredi de 14h30 à 15h45 à Amphion

U9 : Mercredi de 16h00 à 17h30 à Amphion

U11 : Lundi et Mercredi de 17h45 à 19h15 à Amphion

U13 : Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30 à Amphion

U15 : Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30 à Vongy

U17 : Lundi et jeudi à 19h30 à Saint Disdille

U19 : Lundi et jeudi à 19h00 à Thonon Grangette