U11 : Enfants et parents se retrouvent autour d'un buffet canadien

21 juin 2015 - 09:49

Décidément, on se sent bien au CSAP puisque samedi  encore il y avait de l’animation autour de la maison du foot sur le stade Lionel Levray à Amphion  même si les compétitions et plateaux sont déjà terminés depuis deux semaines. A l’initiative des responsables et éducateurs de l’école de foot, les enfants de la catégorie U11 et leurs parents ont pris part à un repas canadien autour d’un  barbecue.  Il faut dire que tout au long de la saison, Pascal Roche responsable de la catégorie U11 a su fédérer les parents autour de son groupe et quelques soient les conditions météo, ils ont été nombreux à suivre leurs enfants le samedi lors des plateaux sur les différents stades du Chablais. C’est donc logique qu’ils soient venus nombreux pour participer à ce moment de convivialité qui sonne la fin de la saison de foot. C’était également l’occasion de fêter l’anniversaire de notre jeune gardienne  Naelle qui a soufflé ses  11 bougies. Tout le club du CSAP te souhaite un bon anniversaire Naelle !