Les tournois U13 du week-end dernier

20 juin 2015 - 07:43

Derniers tournois de la saison pour les U13 avec, samedi 13 juin,  le tournoi des Montagnes à Morzine et dimanche 14, celui de Semnoz. A Morzine, c’est une équipe composée essentiellement de première année (en photo ci-contre) qui a pris part au tournoi. Après avoir terminée première de sa poule face à Sallanches,  Megève et Morzine, l’équipe du CSAP a terminé 8ème du tournoi sur 16 équipes engagées. Certes le classement a son importance mais au-delà du résultat, la priorité des éducateurs s’était portée sur le jeu, le placement et la combativité. Les participants ont entièrement donné satisfaction à leurs éducateurs et  l’objectif a été atteint. Les joueurs sont donc à féliciter pour leur prestation.

Dimanche une équipe participait au tournoi de Semnoz Vieugy (photo en haut de page) et là encore les jeunes joueurs du CSAP ont bien représenté le club. Classée seconde de sa poule composée de Rumilly, Annemasse et Vieugy, la formation du CSAP a ensuite été battu par Argonnay aux penalties  pour l’accès en demi-finale. Les jeunes rouges et blancs n’ont consenti qu’une seule défaite dans ce tournoi et terminent à une très honorable 7ème place sur 16 équipes. Cette équipe très solidaire sur le terrain tout comme en dehors a été au niveau de l’attente des éducateurs. Dimitri Fornara, Guillaume Grand, Tony Desboeufs, Anthony Mazières, Edgar Buisson, Houssam Guesmi , Jimi Lavesvre, Bryan Forestier, Remy Declercq, Muhammed Aslan et Hugo Lopez composaient le groupe U13 qui a disputé ce tournoi.

Bravo donc à tous les joueurs U13 pour leurs performances durant ce week-end et également pour toute leur saison. Bonnes vacances et à très bientôt pour  une reprise en septembre après un repos bien mérité.