Le CSAP participe à la fête du sport à la Cité de l'Eau

20 juin 2015 - 21:21

Ce samedi  20 juin, la cité de l’Eau accueillait,  de 9h à 12h,  la 8ème fête du sport organisée sur la commune de Publier. La fête du Sport c'est avant tout, une occasion de découvrir, essayer, pratiquer et prendre plaisir à faire du sport.  Ouverte à tous, petits et grands, cette manifestation est surtout  l’occasion de mettre en avant les sports qui se pratiquent dans  la commune et rencontrer les personnes qui œuvrent au sein des  associations locales. Un grand nombre d’associations sportives étaient présentes pour promouvoir leur discipline dont le CSAP. Dans la salle Athéna, les enfants pouvaient s’exercer au football sur un petit atelier mis en place par Thibaut Mailhos et Nicolas Goussé et les parents avaient la possibilité de se renseigner sur les modalités d’inscription pour la saison à venir.