Le CSAP au tournoi des Montagnes

16 juin 2015 - 10:00

Les U11 emmenés par Pascal Roche ont participé dimanche 14 juin à la  12ème édition du tournoi des Montagnes à Morzine. Même si la pluie a un peu contrarié cette journée qui avait pourtant débuté sous un superbe soleil dès le matin, l'ambiance était au beau fixe sur la pelouse. D'ailleurs,  l’air de la montagne semble bien convenir aux jeunes joueurs du CSAP qui ont terminé à la 4ème place de ce tournoi sur 16 équipes engagées. Après avoir terminés premiers de leur poule sans avoir encaissé un seul but, les joueurs de Pascal Roche ont pris place dans le tableau d’or qui correspond aux quarts de finale. Qualifiés pour les quarts de finale, les jeunes pousses du CSAP ont poursuivi sans encombre en se qualifiant pour les demies finales. Opposée à une belle équipe de  Troyes qui sera d’ailleurs vainqueur du tournoi, la jeune génération du CSAP  a été héroïque mais a fini par céder en encaissant deux buts en fin de rencontre. Même si les jeunes ont été éliminés aux portes de la finale, c’était une très belle expérience de rencontrer une équipe du niveau de Troyes. C’était en somme leur petite finale !!! En plus d'un trophée pour l'équipe, chaque participant a reçu une récompense individuelle lors du palmarès et cerise sur le gâteau, Kenny Gianini termine meilleur buteur du tournoi avec 8 réalisations et Naelle Marchal, meilleur gardien de la journée (4 buts encaissés). Bravo à tous les deux sans oublier bien sûr tous leurs coéquipiers qui grâce à un travail collectif leur ont permis de  réaliser ces performances.

Pascal Roche : « Les petits ont été exemplaires toute la journée, tout comme les parents qui encore pour cette superbe journée étaient tous présents pour encourager les enfants. Je suis très satisfait d’avoir pu accompagner ce petit groupe cette saison. Je n’oublie pas nos amis de Morzine qui ont fait un superbe travail tout au long de la journée. »