Un anniversaire réussi

14 juin 2015 - 22:02

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête des 80 ans du CSAP soit une réussite : Un temps magnifique, de nombreux invités et amis présents et de l’animation durant tout  l’après-midi. Tout au long des festivités, l’ambiance était familiale et parmi les nombreuses personnes présentes, certains avaient joué le jeu en s’habillant aux couleurs du club en rouge et blanc. Dès 14h00, près de 70 enfants ont participé au Festifoot organisé par les éducateurs de l’école de foot. Et c’est sous une chaleur accablante et durant plus d’une heure et demie que les enfants ont disputé des petits matches de 8 mn. Les plus grands ont pris la relève à partir de 16h00 avec un tournoi auquel participaient deux équipes séniors, deux équipes U17, une équipe de vétérans, une équipe d’éducateurs et enfin une équipe composée de plusieurs parents. Ainsi tout le monde a pu prendre part à la fête. Un petit intermède animé par le Chablais Country Club a permis aux joueurs de faire une pause et se rafraîchir. Puis à l’issue de ce tournoi, deux cent ballons rouges et blancs se sont envolés dans le ciel d’Amphion pour le bonheur des plus petits et des grands aussi. Après le discours de Mr Lacroix, maire de la commune,  de Richard Dutruel adjoint aux sports et de Jean-Louis Escoffier, vice-président du CSAP, tout le monde s’est retrouvé autour d’un apéritif animé par le groupe  de Blues Rock Camshaft. La soirée s’est poursuivie par un barbecue et une paella géante et ce n’est pas la grosse averse du début de soirée qui a gâché les réjouissances, les invités ont continué la fête jusque tard dans la nuit pour certains.

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation de cet évènement et qui sont les artisans de cette belle réussite.

Pour voir les photos de cette journée, cliquez ici