Le CSAP obtient le label qualité école de foot

14 juin 2015 - 17:48

La nouvelle est arrivée ce vendredi lors de l’assemblée générale du District. Le CSAP a obtenu la labellisation de son école de foot, récompense de la qualité du travail d’accueil et d’encadrement effectué auprès des catégories U7 à U11. Les dirigeants du club se félicitent de cette distinction délivrée par la Fédération Française de Football car  ceci contribue à garantir aux parents une continuité dans l’apprentissage du football mais aussi un enseignement des valeurs humaines, telles que le respect et la vie en collectivité. L'avenir d'un club sportif, au football comme ailleurs, passe obligatoirement par ses jeunes pousses c’est pour cela que l’apprentissage doit être de qualité. Bravo à tous les éducateurs et responsables sportifs du club qui ont permis l’obtention de ce label grâce à leur travail et leur investissement. La remise officielle du label  par les représentants du District  se fera dans les mois à venir au sein du club et sera l’occasion de mettre à l‘honneur l’école de foot lors d’une petite réception festive.