C'est fini pour cette saison ! Bonnes vacances

6 juin 2015 - 23:10

Un air de vacances flottait sur le site d’Amphion ce samedi. Profitant de la chaleur estivale,  les parents de la catégorie U9 avaient pris leurs quartiers sur la terrasse du club house d’Amphion pour un pique-nique, histoire de bien finir la saison. Pendant que les enfants en profitaient pour taper un peu dans le ballon sur la pelouse, du côté des parents et éducateurs, l’ambiance était conviviale autour d’un buffet canadien. Le matin même, les U9  participaient à Morzine au dernier plateau avant le repos estival et ils ont très bien clôturé la saison puisqu’ils ont remporté tous leurs matches. Il en va de même pour les trois équipes U13 qui disputaient ce samedi leurs dernières rencontres avant les vacances et qui ont fait carton plein. A Allinges, les U13(1) ont gagné  2-1, les U13(2) en ont fait de même face à Morzine en l’emportant 4-3 et les U13(3) qui recevaient Douvaine/Loisin se sont imposés 3-2.

A ne pas oublier, un tout dernier rendez-vous pour toutes les équipes du CSAP, samedi prochain pour fêter les 80 ans du club. Le site d’Amphion sera animé tout au long de l’après-midi  Après cette fête, tout le monde aura bien mérité des vacances pour pouvoir repartir d’un bon pied et bien reposé en septembre prochain pour de nouvelles aventures et un nouveau challenge. Merci également à tous les internautes qui ont été nombreux à se connecter sur notre site cette saison pour partager les moments forts des joueurs du CSAP et du Groupement. Nous vous souhaitons à tous de très bonnes vacances.