Féminines : Rencontre interdistrict U13-U14

1 juin 2015 - 16:59

Samedi 30 mai était consacré à la rencontre interdistrict U13-U14 féminine à Hauteville Lompne dans l’Ain. Parmi les 12 joueuses retenues  dans cette sélection de Haute Savoie, on retrouvait Océane Druelle (CSAP) et Mae Burnier , toutes deux retenues à l’issue de plusieurs centres d’animation féminin ainsi qu’une session de perfectionnement organisée par le district Haute Savoie Pays de Gex. Les deux jeunes filles sont membres de l’équipe U13 de l’ESDL (Entente Sportive Douvine Loisin).  La sélection  haut-savoyarde a participé à 6 rencontres au long de la journée et s’est plutôt bien distinguée avec 3 victoires (contre l’Ain, la Savoie et l’Isère), 2 nuls (contre l’Ain à nouveau et le Rhône) et 1 défaite contre la Drôme Ardèche. Sous la direction  de deux formateurs du district,  David Lopez  assisté de Sandrine Janssoone, les jeunes haut-savoyardes ont affiché un excellent niveau de jeu, très prometteur pour l’avenir.