U17 : La saison s'achève sur une victoire

30 mai 2015 - 23:39

Pour clore la saison, les U17 emmenés par Nicolas Girardin se déplaçaient à Cluses dans l’objectif de faire un bon résultat afin de terminer sur la deuxième place du podium tant convoitée. Les U17 n’ont pas fléchi puisqu’ils l’ont emporté 3-1 s’assurant ainsi une seconde place qui leur permet d’accéder à la 1ère série. Durant cette rencontre, les joueurs du Groupement Evian/Amphion ont été solidaires et ont fait un grand pas vers la victoire en marquant par deux fois juste avant la pause grâce à Ez-Zaitab et Mokni (0-2). En seconde période, les chablaisiens ont subi le jeu de leur adversaire mais ont su resté solides malgré la réduction du score de Cluses avant l’heure de jeu (1-2). En fin de rencontre, Bianco mettait fin au suspense en inscrivant un troisième but (1-3). Bien servi par De Preville, Bianco partait en contre et s’en allait battre le portier local. Le club  souhaite un prompt rétablissement au joueur du FC Cluses blessé au poignet en début de match. Félicitations aux joueurs du Groupement Evian/Amphion pour cette fin de saison qui s’achève par une accession et merci aux parents qui ont suivi l’équipe tout au long de la saison.

Groupe Evian/Amphion : Hatton, Varane, Lazareth, Moullet, Nicollier, Ez-Zaitab, Grendene, Dancette, Bianco, Mokni, Zerizer, De Preville.

Buts : Ez-Zaitab, Mokni, Bianco