A la recherche de nouveaux éducateurs

30 mai 2015 - 19:22

Afin de poursuivre sa dynamique de formation, le club du CSAP recherche pour la saison 2015-2016 des éducateurs diplômés ou désirant se former pour les catégories U7 à U13 de l’école de foot. En charge de l’animation des séances d’entrainements hebdomadaires et de l’accompagnement et du management des matches ou plateaux du week-end, les éducateurs travaillent en étroite collaboration avec le responsable de l’école de foot. Pour tous ceux qui seraient tenter de rejoindre l’équipe des éducateurs et qui n’osent pas franchir le pas, il suffit d’aimer le sport et avoir envie de donner un peu de son temps pour la jeunesse. L’essentiel est bien sûr le foot mais pas seulement, l’important est l’aventure humaine qu’on permet de faire vivre aux jeunes.  L’avenir du club passe par le recrutement d’encadrants alors si vous voulez intégrer le CSAP, vous serez les bienvenus. Vous pouvez vous manifester  auprès de Thibaut Mailhos, responsable de l’école de foot au 06.24.45.37.97.