Séniors PHR : Finir la saison en beauté

29 mai 2015 - 11:00

Pour leur dernier match de la saison, c’est un derby qui attend les joueurs de Jean-Noel Granjux. Après  une dernière rencontre  ponctuée par une belle victoire face au leader, le CSAP se déplacera à Amancy pour cet ultime match du championnat. Un match sans enjeu  certes mais un match pour l’honneur car dans un derby, il y a toujours une petite rivalité. A l’aller, les deux équipes n’avaient pas pu se départager  même  si les chablaisiens avaient pourtant eu quelques opportunités de prendre l’avantage. Les partenaires de Tavares se déplaceront donc un tantinet revanchard  avec l’envie, surtout,  de  ne pas encaisser de buts, histoire  de conserver  le titre honorifique de meilleure défense de la poule.  Pour ce  22ème match de championnat de la saison, ce sera l’occasion pour le CSAP de conclure sur une bonne note. Quant aux joueurs d’Amancy qui n’ont pas gagné depuis le 19 avril dernier et qui, sur cette fin de saison sont  un peu plus dans le dur, ils tenteront  de  faire bonne figure à domicile devant leurs supporters.