Bravo à nos petits champions !

27 mai 2015 - 21:24

Une très bonne nouvelle est arrivée à l’école de foot ! En effet, Océane Druelle licenciée en catégorie U13 fait partie des 12 jeunes filles retenues pour le rassemblement inter district féminin qui aura lieu le 30 mai à Hauteville-Lompnes (01). Quant à Edgar Buisson également joueur en U13, il a été appelé parmi les 34 joueurs de son année d’âge pour prendre part au rassemblement  départemental U13 qui se déroulera le mercredi 10 juin au stade de Cernex. Ces sélections sont une reconnaissance du bon travail effectué au sein du CSAP au niveau de la formation mais c’est également une grande joie et une fierté de voir Edgar et Océane figurer parmi les meilleurs de leur catégorie. Pour nos deux jeunes licenciés c’est une belle récompense et  le club leur souhaite d’avoir encore beaucoup d’occasions de montrer leur talent.