2015, l'année des 80 ans

27 mai 2015 - 22:19

Samedi 13 juin, le CSAP fêtera ses 80 ans.  80 ans de football, d’engagement social  au sein de la commune, de dévouement dans le monde associatif et d’enseignement des valeurs du sport. 80 ans c’est un grand âge direz-vous mais le club est toujours aussi dynamique et plein de projets pour l’avenir. Depuis 1935, de nombreux dirigeants se sont succédés à la tête du club  ainsi qu’un grand nombre d’éducateurs, de nombreux enfants ont fait leur premiers pas de footballeurs  au club d’Amphion avant de devenir des adultes et pour certains des formateurs, des centaines de matches se sont disputés sur la pelouse d’Amphion. Durant ces quatre-vingt années, le CSAP a connu des joies avec des victoires, des montées mais également des déceptions après une défaite ou une relégation. Malgré tout,  l’énergie des dirigeants du CSAP n’a pas fléchi pour continuer à aller de l’avant.

Alors pour fêter dignement ses huit décennies d’existence, le club  a  décidé de rassembler tous les licenciés, éducateurs, dirigeants, supporters et sympathisants ainsi que les élus en organisant une belle fête autour du ballon rond. Au programme des festivités de l’après-midi , un Festifoot dès 14h00 avec la participation des enfants de l’école de Foot suivi d’un match seniors au cours duquel participeront les joueurs des trois équipes seniors ainsi que les vétérans du CSAP. La mi-temps sera animée par une démonstration de danses country avec la participation du Chablais Country Club. Les réjouissances se poursuivront avec un lâcher de ballons « rouge et blanc » bien sûr et un apéritif offert à toutes les personnes présentes. Le groupe Camshaft animera musicalement cet apéritif.   Le CSAP qui a décidé de faire de cet évènement une belle fête espère que beaucoup de personnes répondront présentes pour  participer à cet anniversaire qui coïncide avec la fin de la saison de football. Alors noter bien dans vos agendas la date du 13 juin pour souffler avec nous les 80 bougies du CSAP.

Le club du CSAP peut être fier de son histoire, satisfait de son présent et ambitieux pour l’avenir.