Lancement des stages d'été

24 mai 2015 - 22:05

L’été approche et avec les stages de foot. Durant le mois de Juillet, le CSAP organise deux sessions de stages, du 6 au 10 juillet et du 13 au 17 juillet. Ces stages sont réservés aux enfants nés entre 2002 et 2007 licenciés ou non au CSAP. Comme lors de l’édition des vacances de printemps, les stagiaires encadrés par des éducateurs diplômés auront l’occasion de  perfectionner leur football  au quotidien et participeront à des activités de découverte en  plein air tous les après-midis. Dès leur arrivée, les enfants recevront une tenue complète (maillot, short, chaussettes) et en fin de stage un diplôme de participation. L’équipe d’éducateurs réservent également quelques surprises aux participants.

Tarif : 150 € la semaine (260 € pour deux semaines) en demi-pension, goûter compris et tenue offerte.

Alors dès à présent, réservez votre semaine en téléchargeant le bulletin d’inscription : Inscription stage foot été 2015 CSAP que vous pourrez remettre au secrétariat du CSAP ou alors à Thibaut Mailhos,  responsable de l’école de foot.