Seniors PHR : Croire en ses chances face au leader

15 mai 2015 - 11:00

Ce dimanche sera le dernier match à domicile cette saison pour le CSAP et pour cette avant dernière rencontre du championnat, ce sera une affiche de choix puisque les rouges reçoivent le leader, Neuville sur Saône. Les protégés de Jean-Noel Granjux stoppés dans leur élan, le week-end dernier par Dombes ont certainement manqué  de rigueur sur le terrain pour espérer ramener quelque chose de leur déplacement. Ils  devront faire beaucoup mieux ce dimanche pour tenter de faire plier une équipe de Neuville qui n’aura qu’une idée en tête, la victoire. Au vu des dynamiques et du classement actuel des rhodaniens, obtenir un bon résultat semble être, sur le papier, une tâche bien compliquée pour nos chablaisiens mais les partenaires de Tavares auront eu toute la semaine pour préparer au mieux cette rencontre et il leur appartient de créer la surprise en saisissant toutes les opportunités de marquer.

Même si pour le CSAP, il n’y a plus d’enjeu en cette fin de saison, la cerise sur le gâteau serait de faire tomber le leader, question de fierté pour les chablaisiens devant leurs supporters. Par contre pour les rhodaniens,  l’enjeu est de taille puisqu’une victoire à Amphion ce week-end leur assurerait définitivement de terminer champion de la poule à une journée de la fin du championnat, ce qui est synonyme de montée en DHR pour les joueurs de Majid Hassainne. Neuville est donc sur le point de retrouver son rang en DHR, niveau que l’équipe du président Perraud avait quitté la saison passée.

Battus seulement trois fois depuis le début de saison, Neuville c’est du costaud !!