Séniors PHR : Maintenir le cap

1 mai 2015 - 11:00

Ce dimanche avec la réception de Marboz, avant dernier de la poule, le CSAP entend bien poursuivre sur la bonne dynamique dans laquelle il se trouve actuellement. En effet avec deux victoires lors des deux dernières rencontres, les joueurs de Jean-Noel Granjux ont retrouvé de la confiance et de la sérénité et entendent profiter de la réception d'une équipe en difficulté pour s’assurer définitivement de repartir en PHR la saison prochaine. Après 18 journées, les joueurs de l’Ain se retrouvent avec la moins bonne attaque du championnat et viendront affronter la meilleure défense, celle du CSAP. Même si Marboz semble presque condamner  à la relégation, les visiteurs ne seront pas pour autant résignés.  Le week-end dernier, les joueurs du coach iniste se sont imposés face à Amancy et ils se déplaceront donc en Haute-Savoie avec la ferme intention de faire aussi bien. Aux joueurs donc de ne leur laisser aucun espoir !