Stage foot : Une super semaine pour tout le monde

18 avril 2015 - 19:23

Le premier stage de foot organisé par le CSAP s’est terminé vendredi et les enfants auront passé un beau moment de foot et de loisirs tout au long de ces 5 jours. Cette première édition s’est  déroulée dans la joie et la bonne humeur. En plus, la météo avait répondu présente et les conditions étaient idéales pour la pratique du football hormis quelques gouttes sur la fin de semaine. Durant cette semaine, toute une série d’exercices ont  eu lieu avec de nombreux thèmes tels  que la conduite de balle, la frappe, la précision, la vitesse, etc…. et aussi des oppositions et des jeux divers.  Et vendredi pour clôturer une semaine bien remplie, les enfants ont participé à un mini tournoi suivi de la remise des diplômes.

Cette première semaine de stage sera, à n’en  pas douter, la première d’une longue série. Cet été, les stages devraient être reconduits et cette fois ouverts aussi aux enfants non licenciés au CSAP. Alors que tu sois déjà venus ou non, que tu sois du CSAP ou non, que tu sois une fille ou un garçon, nous te donnons rendez-vous pour les vacances d'été, pour de nouvelles aventures et toujours dans un esprit de jeu et de détente !!!!

Un grand merci aux 4 éducateurs qui ont été mobilisés en permanence durant ces 5 jours pour que la semaine se passe dans les meilleures conditions possible.